M.A.P.S.

UNE NOUVELLE MAGNA CARTA POUR LE TROISIÈME MILLÉNAIRE

M.A.P.S. a été directement inspiré à Jasmuheen par le Maître Ascensionné Kuthumi et signifie Movement of an Awakened and Positive Society (mouvement d'une société éveillée et positive).

M.A.P.S. est un jeu fondé sur l'amour, l'autonomie et l'enrichissement mutuel.
M.A.P.S. n'a ni structure physique ni hiérarchie "terrienne".

Comment devenir ambassadeur(rice) M.A.P.S. ?
Un certain nombre de personnes sur la planète le sont déjà sans le savoir. La première condition est de participer activement à une recherche personnelle

Les ambassadeurs(rices) M.A.P.S. :

Pour être ambassadeur(rice) M.A.P.S., il suffit de prendre une résolution intérieure et d'être les exemples vivants de ses principes.
Ces principes s'appliquent sur les plans individuel, planétaire et interdimensionnel.

Quels sont ses principes ?

Les Maîtres Ascensionnés nomment le programme M.A.P.S. "une révolution douce". Ils veulent dire qu'en étant irréprochables dans nos démarches dans le monde et en restant intégrés dans les systèmes existants, notre énergie propre peut transformer ce qui existe aujourd'hui en sa forme d'expression la plus élevée. La création de "nouveaux" systèmes favorise la séparation tandis que l'amélioration de ce qui existe déjà permet d'accéder à l'unité.

Comment agir sur les trois plans ?
Sur le plan personnel :
Nous avons à créer une vision du monde où chacun, en tant qu'individu, puisse vivre sa vie à son potentiel maximum - physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement, d'une manière qui honore toute conscience.

Sur le plan planétaire et collectif :
Comment trouver un équilibre positif dans la sphère sociale, économique, éducative et politique :

Sur le plan interdimensionnel :
En explorant une vision du monde universelle sur les points suivants :

 


M.A.P.S. ET L'UNITÉ

M.A.P.S. nous parle de l'UNité, en reconnaissant l'originalité de chacun et en se polarisant sur les points communs plutôt que sur les différences.

L'UNité est la vibration suprême, la plus fine expression de ce que vous identifiez maintenant comme vous-même.

En activant le corps spirituel à son potentiel le plus élevé, les autres corps commencent à entrer en résonance. C'est l'intensification.

Ainsi, beaucoup d'entre vous ont maintenant activé le corps spirituel et atteint des degrés variés d'éveil.
Avec l'éveil vient le rassemblement car nous sommes attirés les uns vers les autres. Qui se ressemble, s'assemble.

En nous accordant à notre mission intérieure, au contrat que nous avons signé pour nous incarner ici et maintenant, nous faisons chanter notre cœur.

M.A.P.S. est inspiré par ce que nous pourrions appeler le Un Coeur, Un Esprit ('One Heart, One Mind' : O.H.O.M). O.H.O.M. suggère qu'au cours de nos rassemblements, nous découvrions nos passions mutuelles et que nous nous soutenions pour ne faire que ce qui fait chanter le cœur. Le cœur qui chante est la vraie voix du Maître intérieur qui détient la mission divine dans le jeu de l'UNité.

Après l'intensification, l'éveil et le rassemblement, vient l'édification de ponts entre les mondes : l'éthérique avec le physique, l'Est et l'Ouest, ceux qui ont avec ceux qui n'ont pas... afin d'amener le plein éveil collectif pour le nouveau millénaire.

O.H.O.M. nous donne quelques conseils :